banner_boutique2
BD inédite
2 J aime ! 14

Les dangers du tabac

Les dangers du tabac

Commentaire de l'auteur

Cette blague est sortie de ma cervelle d’oiseau ! Un passant septuagénaire a reçu ce week-end du 13 juillet 66 coups de poing pour avoir refusé de donner une cigarette à un homme, à Corbeil-Essonnes. Gravement blessé, l'état de la victime s'est stabilisé ce mardi. La scène se passe à 3h30 dans la nuit du samedi au dimanche 12 juillet, devant la gare de Corbeil (Essonne). Un homme arrête un passant de 74 ans pour lui demander une cigarette, que celui-ci refuse. Visiblement peu disposé à se voir répondre par la négative, l'homme entre dans une colère noire et passe à tabac son interlocuteur. Il lui assène d'abord quarante coups de poings, puis une fois le septuagénaire au sol, il poursuit avec les pieds et les genoux. "Un acharnement" Le calvaire dure près de vingt minutes pour le vieil homme. "C'est un acharnement" confie une source proche du dossier au Parisien. Immédiatement après l'arrivée des secours, la victime est conduite à l'hôpital dans un état critique. Dès mardi 15 juillet, son état s'est stabilisé mais il souffre de nombreuses fractures aux côtes, au fémur, d'un traumatisme crânien et d'un pneumothorax. Au total, il s'est vu administrer trois mois d'incapacité totale de travail. Son agresseur, interpellé par la police, est à présent placé en contrôle judiciaire.

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: La cigarette est nocive pour la santé ! Case 2:Bird 1: Tu m’étonnes, quand tu prends 66 coups dans la gueule, pour une clope... Case 3:Bird 1: On ne peut pas dire, que ce n’est pas bon pour la santé !!

2 réponses à “Les dangers du tabac”

  1. Sigoules dit :

    Je reste étonné que l’on ai pu comptabiliser les coups de poings. Dans ma cervelle parfois tordue et vu le monde actuel, j’imagine quelqu’un compter sans porter assistance. Autre étonnement, c’est 3 mois d’incapacité de travail pour un homme de 74 ans !!! Mais bon ….. il devrait porter plainte en Guyane pour avoir une bonne reconnaissance de sa mésaventure 🙁

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.