banner_boutique2
BD inédite
0 J aime ! 10

Le pire c'est que c'est véridique (Voir article en com)

Le pire c'est que c'est véridique (Voir article en com)

Commentaire de l'auteur

Cette blague est sortie de ma cervelle d’oiseau ! Berck : il se pend au travail, son patron envoie la corde à sa veuve En février dernier, un homme s'est suicidé sur son lieu de travail à Berck (Nord Pas-de-Calais). Sa veuve a récemment récupéré ses effets personnels... ainsi que la corde utilisée par le défunt pour mettre fin à ses jours. Voilà ce qu'on pourrait appeler "remuer le couteau dans la plaie". Veuve depuis février dernier suite au suicide de son mari, Lysiane Reboul a pu récupérer il y a peu ses effets personnels envoyés par l'employeur de ce dernier. Au milieu des affaires, à l'intérieur du colis : la corde avec laquelle le défunt à mis fin à ses jours, a rapporté Francetv Info d'après les révélations de La Voix du Nord. Selon elle, l'entreprise de son époux a souhaité l'intimider. Sous le choc après l'ouverture du paquet, la veuve a immédiatement contacté l'ancien employeur du défunt. "La police nous avait demandé de réunir les effets personnels de votre mari et la corde en cas de besoin pour l’enquête. Lors de votre demande, nous avons expédié le colis préparé sans en vérifier le contenu. Je vous renouvelle mes excuses, déjà exprimées par téléphone, pour cette importante maladresse", s'est exprimé et défendu ce dernier.

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Arrrfff ! Son mari se pend au travail, l’entreprise lui renvoie sa corde ! Case 2:Bird 1: Voilà une entreprise qui sait garder des liens ! Bird 2: Sa veuve à du hurler d’horreur ! Case 3:Bird 1: Elle sait surement rompu les cordes vocales ! Bird 2: On peut dire que l’article est bien ficelé !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.