banner_editeur_1
BD inédite
8 J aime ! 23

Echange bluetooth

Echange bluetooth

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Une étude scientifique révèle qu'au cours d'un baiser avec notre élu(e) nous échangeons 20 millions de bactéries... Case 2:Bird 1: Sans aucune conséquence la plupart du temps, ainsi la preuve est faite... Case 3:Bird 1: Il n'y a pas de levée d'immunité par le dentaire.

8 réponses à “Echange bluetooth”

  1. Priscie dit :

    excellente je vote ♥

  2. Flocal93 dit :

    L’à-peu-prètiste que je suis apprécie ! ♥

  3. jmf08 dit :

    ♥ Mais un baiser, c’est chans les dents ! 😉

  4. DOmino dit :

    Ah le baiser !… qui tient en haleine (fraîche de préférence) ses lecteurs, on pourrait écrire un roman et mille et une façons de le donner.

    Le French kiss qui comme son nom l’indique n’a pas sa langue dans sa poche ou quand les langues se lient et se délient. Le baiser papillon discret qui se fait d’un battement de cils, le baiser inuit ou quand on tombe nez à nez avec l’élu(e) de son cœur, le baiser russe qui se donne à tout va, sans autre forme de procès. Le baiser biaisé de cinéma qui fait semblant et où la salle obscure donne aux spectateurs l’occasion propice de s’embrasser. Le baiser langoureux des amoureux au fil de l’eau des canaux de Venise… par tous les temps et au temps des courtisans et courtisanes, le baiser fait mouche. Le baiser protocolaire délicatement posé sur le dos d’une main, le baiser pudique, interdit dans les rues, dans les lieux et les bancs publics de certaines contrées. Baiser soufflé du bout des lèvres jusqu’au baiser volé sur un pont, un quai de gare ou une bouche de métro… Ce baiser n’a pas fini de faire couler de l’encre et de la salive, « la liqueur des amants » et mettre l’eau à la bouche des gens… heureux qu’ils soient à Paris, à Milan, à Miami, à Londres ou à Bordeaux.

    Palais des goûts… et des plaisirs qui participent du phénomène, il faut dire que les lèvres sont une zone hautement érogène et ce contact rapproché plus ou moins prolongé déclenche le désir et des tonnes de phéromones, hormones du plaisir. Et la flore buccale, qui ici Lou nous entraîne au Parledent, au Parlement et ses parlementaires, est sans incidence dans cette débauche de sens et de préliminaires.
    En user, en abuser, à pratiquer sans modération, c’est bon pour le bonheur. 😉

  5. Max409 dit :

    Super le Perret,Lolotte.
    Et youtube qui me met sous le nez:Le cul de Lucette,les poils du cul….et autres tentations.
    Et par dessus tout, comme un monument dédié à la langue française,le zizi:à réécouter sans modération.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.