banner_editeur_1
BD inédite
3 J aime ! 19

Procrastination version levrette

Procrastination version levrette

Commentaire de l'auteur

pour les francophiles et la culture : Procrastination : une tendance à remettre systématiquement au lendemain les actions à faire. Levrette : (voir wikipedia.fr : Position_de_la_levrette) la femme se tient sur les mains et les pieds comme un quadrupède, et son amant monte sur elle comme un taureau. Son nom vient de la femelle du lévrier, espèce de chien courant qui a les pattes avant plus courtes que les pattes arrière et dont le dos est penché en avant. La personne qui prend la position de la levrette a donc les épaules plus basses que le bassin.Position décrite dans le Kâmasûtra comme « le congrès de la vache » , en anglais doggy style (« position du chien »), en italien, a pecorina, c’està-dire « comme les brebis ». NB. ré-édition new Birds de ma BD ancienne référence .../2013/05/04/procrastination-version-levrette-2/

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1: Case 2:Bird 1: Ne jamais remettre à demain ce qu'on peut faire à 4 mainsBird 2: Et à quatre pattes, ch't'en parle pas ! Case 3:Bird 1: Ah !! la levrette, ça me rappelle tant de choses !!

3 réponses à “Procrastination version levrette”

  1. Max409 dit :

    Merci Polo pour la partie technique.
    Jmf va peut-être trouver là l’occasion de faire une BD avec dessin.

  2. jmf08 dit :

    O
    | _O
    | | |

  3. jmf08 dit :

    Max, tes désirs sont des ordres ! 😉
    http://www.birdsdessines.fr/2014/11/29/levrette/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.