banner_editeur_1
BD inédite
21 J aime ! 12

Une solution

Une solution

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Entre les dingues qui foncent dans la foule avec leur véhicule... et les voyous de toutes sortes qui sévissent Case 2:Bird 1: on se demande comment être à l'abri à l'heure actuelle...Bird 2: On pourrait enfermer les gens honnêtes et normaux Case 3:Bird 1: et laisser les autres en liberté non ? Au moins on serait tranquilles !

21 réponses à “Une solution”

  1. MUSE dit :

    Ben oui BP…. là je ne comprends pas.

    Paul et Mique n’ont qu’à se rhabiller.

  2. minga dit :

    Bonne idée Muse, je m’inscris pour une petite place dans ton îlot de paix ♥
    Bien d’accord avec toi Blue !

  3. MUSE dit :

    Groumpf, sors de ce corps !

  4. pierre_du_81 dit :

    Voilà une idée qu’elle est bonne, Muse ! D’ailleurs, nous y sommes presque : de plus en plus, les prisons sont « ouvertes » et les gens honnêtes vivent dans des maisons équipées de barreaux, portes blindés et autres défenses… :mrgreen: ♥♥♥

  5. MUSE dit :

    @Hégarat (ex Groumpf) tu exagères d’ennuyer les gens comme ça.

    Dans ta BD « Encore du miel pfff » alors que tu as été démasqué par Blue Parrot tu a nié être l’ex Groumpf, tu es même allé jusqu’à le critiquer (donc une auto-critique… ).

    Voici ta réponse à Blue Parrot en C/C :

    « j’ai lu ce groumpf comme tu dis avant de m’inscrire je le trouvais des plus désagréables. pour info mon pseudo “hegarat” (prononcez le t ) veut dire “aimable” en breton donc rien à voir pour ta gouverne mr Parrot »

    Alors commence par être honnête avant d’être un dictateur. Et je te remercie de ne plus jamais poster de commentaires sur mes BDs, car c’est toi qui fiche la pagaille.

  6. Priscie dit :

    Et bien, tout ça pour ça…JOYEUX NOËL !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.