banner_editeur_1

26 réponses à “Rien ne peut tuer l'esprit !”

  1. Priscie dit :

    Cette BD n’est destinée qu’à ceux qui indépendamment de leurs origines, de leurs religions sont épris de liberté d’expression de liberté tout simplement. Ils sont tombés d’autres reprendront leurs crayons …

  2. Priscie dit :

    Bises aussi Hegarat, je m’étais promis de garder le silence, mais voilà c’est ma petite poussière pour qu’ils ne soient pas tombés pour rien.

  3. reguas dit :

    Bise « Priscette »
    1♥ & @+

  4. Max409 dit :

    Libé prêtera les locaux et le matériel.Le prochain numéro sortira.
    http://www.rtl.fr/culture/medias-people/fusillade-a-charlie-hebdo-le-nouveau-numero-du-journal-sortira-la-semaine-prochaine-7776139855
    « On va le faire quand même parce que ce n’est pas la connerie qui va gagner »(Patrick Pelloux)

  5. Priscie dit :

    C’est juste ce que je pense, on ne peut pas laisser gagner l’obscurantisme, la haine de l’autre et le racisme. Et surtout n’oublions pas non plus les policiers assassinés…l’un d’entre eux s’appelait Ahmed…

  6. jmf08 dit :

    ♥ Oui Max, mais je crains que Patrick Pelloux n’ait pas le talent de ceux qui sont morts… 😉

  7. Priscie dit :

    à Jmf, personne ne peut remplacer ceux qui sont tombés sous les balles de ces terroristes, mais leur esprit reste et j’espère bien que ça n’est pas une bande de fanatiques racistes même envers les leurs… non… je suis certaine qu’il y aura des gens qui se lèveront et reprendront leurs armes. Quand je dis leurs armes, je parle de leur crayon, de leur esprit et tout comme eux ils n’auront pas le visage masqué. Ils agiront à visage découvert …pas comme certains sur ce site qui distribuent des coeurs à tout va sur des BD qui devraient être censurées, sans se dévoiler ou bien à l’abri d’un pseudo (c’est un comble non ? De plus ils osent s’identifier à nos chers caricaturistes populaires et connus de tous) ! Bon bref je m’arrête là, rien pas un mot pas une bd ne pourra me faire rire avant bien longtemps et ça n’est pas la première fois sur ce site. Pourtant certaines auront mon respect.

  8. Priscie dit :

    Quand je dis que certaines bd auraient dues être censurées, c’est juste dans le respect de le charte du forum bien fondée et que j’approuve..hélas… Bref en aucun cas je ne soutiendrais les Bd n’ayant que pour but de faire la même chose que ce que nous déplorons aujourd’hui à savoir distiller le racisme et la haine.

  9. Priscie dit :

    Bon pis si ce que je dis ne plais pas, je vous laisse libre de me censurer et de virer mes commentaires, je peux le supporter même si en rien je n’ai violer la charte. Rien ne pourra me faire changer d’avis de toute façon.

  10. jmf08 dit :

    Philippe Geluck: « Ça va être difficile pour Charlie Hebdo de continuer à vivre »
    En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/culture/philippe-geluck-ca-va-etre-difficile-pour-charlie-hebdo-de-continuer-a-vivre_1638449.html#1uwPdlZTAM4MIXgg.99
    Ce que j’ai voulu dire, c’est qu’on ne remplace pas du jour au lendemain des gens comme Cabu ou Wolinski.
    Certes, par solidarité, le prochain numéro de Charlie-Hebdo tiré à 1 million d’exemplaires s’écoulera, après c’est moins sûr…

  11. Priscie dit :

    Ben tu vois moi Jmf, je veux y croire et je suis certaine d’avoir raison d’y croire, c’est juste la seule chose à laquelle je crois c’est dire ! Ceci dit je tiens à préciser que j’adore Geluk son impertinence et son humour, il est juste comme tout le monde …non encore bien plus en deuil, de ses frères …d’armes …LE CRAYON !

  12. MUSE dit :

    N’oublions pas qu’ici nous sommes des locataires et qui plus est à titre gratuit. C’est le propriétaire des lieux et ses modérateurs qui ont droit vie ou de mort sur nos BDs et nous devons nous plier à leurs décisions.

    Le fait de rouspéter, râler, critiquer des BDs qui ne correspondent pas à nos opinions ou à nos désirs est inapproprié et impoli !

    Lorsqu’une BD ne me plait pas ou me dérange je passe mon chemin tout simplement sans juger ou discréditer les modérateurs s’ils décident de ne pas censurer la BD.

  13. Priscie dit :

    Un coup pour rien Muse aucun rapport avec mon propos ! Je te propose donc de passer ton chemin 😉

  14. MUSE dit :

    Aucun rapport avec ton propos au sujet des BDs qui devraient être censurées ? ben pourtant j’écris en français….. la mauvaise foi a toujours été un bon échappatoire. 🙂

  15. Priscie dit :

    Je ne peux pas être de mauvaise foi Muse, je suis athée !

  16. Nobody dit :

    Un stylo manié avec esprit est bien plus percutant qu’une arme tenue par un imbécile (Claro).

  17. caravone dit :

    UNE échappatoire Muse, pas UN échappatoire… c’est pas français

  18. caravone dit :

    Malheureusement Nobody…. c’est l’arme manié par l’imbécile qui tue, même si cette phrase est belle

  19. caravone dit :

    l’arme maniée (pardon!)

  20. MUSE dit :

    Ah ces fautes de frappe…… !! 😆

  21. caravone dit :

    oui ça arrive aussi je corrige immédiatement quand c’est une faute de frappe!

  22. Priscie dit :

    Punaise en ce moment j’ai bien envie d’en faire des …fautes de frappe grrrrrrrr

  23. caravone dit :

    Hahaha Priscie.. t’as raison et tu n’es pas le seul

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.