banner_boutique2
BD inédite
6 J aime ! 53

Je suis un pauvre bird solitaire loin de son foyer…

Je suis un pauvre bird solitaire loin de son foyer…

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Quand je n’ai pas de connexion pendant quelques jours, j’ai toujours peur que quelqu'un en profite... Case 2:Bird 1: pour faire une BD hilarante durant mon absence. Case 3:Bird 1: Heureusement, ça n’arrive jamais.

6 réponses à “Je suis un pauvre bird solitaire loin de son foyer…”

  1. Priscie dit :

    prétentieux va ! 😉

  2. Dame oiselle dit :

    Dites-le avec des fleurs, des coeurs et/ou des coms. Les cinq petits derniers Bds à votre actif sont bons, très, très bons Nobody. Mention spéciale pour celui-ci, c’est le genre d’humour que j’adore et d’autant quand le titre compte et le verre deux fois plus quand le « foyer » est double. C’est bien, la fréquentation du site vous va bien et au teint et aux neurones. Continuez ainsi, vous irez loin, très très loin Mister bonobo, au-delà du hit et du top, du hip et du hop, des frontières de l’îlot, l’île aux oiseaux, tout du moins en dehors de la grisaille capitale, de son zoo de Vincennes ou son salon de l’agriculture.  🙂  🙂  🙂 Un coeur de bon coeur avec tout mon soutien et mes encouragements et cela monsieur ça vaut de l’or, tout comme mon autographe, 🙂 tout aussi précieux que notre belle et franche orthographe. 😉

  3. Nobody dit :

    Je pense que vous avez compris que le titre est une traduction libre de la chanson de Lucky-Luke. 😉

  4. didith87 dit :

    Et bien, modeste avec ça!…

    comme tu m’as proposé, j’ai commencé à lire toutes tes bds, comme ça au moins, toi, je ne te copierai pas pour le moment…(ben oui, un moment donné, ma mémoire va oublier ce qu’elle aura déjà lu ou pas…)

    tu peux dormir tranquille…Nobody.

    Je ne te mangerai pas!

  5. didith87 dit :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.