banner_boutique2
BD inédite
4 J aime ! 26

Djokovic

Djokovic

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Djokovic, il a fait l'effort d'apprendre le français alors qu'il ne demande pas la nationalité française... Case 2:Bird 1: oui, il y en a, c'est l'inverse ! Case 3:

4 réponses à “Djokovic”

  1. arverne19 dit :

    Djoko a largement les moyens de se payer des cours particuliers, ce qui n’est pas le cas de Mouloud habitant Trappes ou Carlos de Champigny-sur Marne
    il parle également allemand, italien, et anglais, pour ton info
    il est intolérant au gluten, mais toi, ce n’est pas au gluten, manifestement 🙁

  2. boudu113 dit :

    hegarat, ce BD n’était pas fait pour te déplaire, désolé.
    son but n’était que de rappeler que la première nécessité à quelqu’un qui demande la nationalité française est de connaitre le français ou de l’apprendre. de nombreuses associations existent gratuitement pour cela mais certaines communautés vivent repliées sur elles-mêmes notamment certaines femmes et je vois dans ma ville des personnes en France depuis de nombreuses années qui ne connaissent pas le français et ne font pas l’effort de l’apprendre, à moins qu’on ne leur interdit, comme du temps de l’esclavage des noirs américains qui avaient l’interdiction d’apprendre à lire…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.