banner_boutique2
BD inédite
1 J aime ! 21

archéologie

archéologie

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: En Russie, ils ont fait des fouilles et trouvé des fils de cuivre. Il y a 5000 ans, ils avaient le téléphone. Case 2:Bird 1: Aux U.S.A., ils ont fait des fouilles et trouvé des fils de verre. Il y a 5000 ans, ils avaient la fibre optique Case 3:Bird 1: En France, ils ont fait des fouilles et n'ont rien trouvé. Il y a 5000 ans, ils avaient le wi-fi.

Une réponse à “archéologie”

  1. arverne19 dit :

    adaptable à d’autres pays, cette blague est très connue ;
    donc bd pas inédite 😉

    trouvé sur le net

    Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu’à 100 m de profondeur, des scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui dataient d’environ 1000 ans. Les Russes en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d’un réseau téléphonique de fil de cuivre.

    Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu’à une profondeur de 2000 m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s’est avéré qu’elles avaient environ 2000 ans.
    Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d’un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes !
    Une semaine plus tard, en Belgique on a publié le communiqué suivant :
    « Suite à des fouilles dans le sous-sol belge jusqu’à une profondeur de 5000 m, les scientifiques belges n’ont rien trouvé du tout. Ils en concluent que les Anciens Belges disposaient déjà il y a 5000 ans d’Internet par Wifi. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.