banner_boutique2
BD inédite
9 J aime ! 23

pourquoi des passeurs?

pourquoi des passeurs?

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: une question que je me pose : les migrants nous disent qu'ils ont payé les passeurs entre 5000 et 20000 € Case 2:Bird 1: pourquoi ont-ils besoin de passeurs pour acheter un bateau pneumatique et aller de Turquie jusqu'a une ile Case 3:Bird 1: grecque visible a l'oeil nu a monis de 5 kms ? quelqu'un a la réponse?

9 réponses à “pourquoi des passeurs?”

  1. Mahoï dit :

    « monis » de 5 km??? 😉

  2. ChrisHK dit :

    jusqu’à

  3. Trevor dit :

    Certes, la question soulevée est intéressante, mais elle n’a pas sa place ici.
    Le site des birds est visité par des lecteurs qui viennent lire pour se détendre, pas pour de retrouver face aux mêmes sujets qu’ils viennent de regarder à la télévision ou dans les journaux.
    Merci de bien vouloir recentrer tes BD et d’en profiter pour faire des efforts sur l’orthographe lorsque tu les rédiges.
    C’est de pire en pire.

    Cdlt.

  4. boudu113 dit :

    on va encore dire que je me plains, mais depuis quand compte t’on les coquilles? bien sur une petite inversion, tout le monde a compris que c’était moins de 5 kms! et depuis quand on compte les oublis d’accents (que j’ai du mal a faire avec ma tablette) ou c’est une regle reservée a boudu113? si je mettais la liste des BD sans humour, avec des oublis d’accents ou avec des coquilles, je ferai exploser le serveur! LOL!
    pour le theme je n’ai trouvé nul part que tous les sujets ne pouvaient pas etre abordés ou censurés surtout s’ils peuvent donner lieu a une discussion interessante..

  5. Kerambellec dit :

    Une question que je me pose :
    Nous sommes sur un fil d’humour ou sur un forum d’information ?
    La réponse à cette question a été donnée par plusieurs médias télévisuels dont Canal+.
    Ici, il serait souhaitable que boudu fasse appel à un passeur pour ne faire que passer avant de disparaître en mer… ou ailleurs.
    – iyi yolculuklar !

  6. moderateur7 dit :

    Boudu,
    Que vous vous absteniez de mettre des majuscules,… soit.
    Que vous oubliez de mettre des accents,… soit.
    Que vous excusiez vos propres coquilles,… soit.
    Mais confondre le verbe avoir (a) avec la préposition (à), là, NON !

  7. boudu113 dit :

    chers amis, l’intéret que vous portez a mon BD me flatte et m’émeut.
    je reconnais mes péchés et je vous prie d’excuser l’oubli des 3 accents sur le a qu’a signalé Me corbac pour la premire fois a ma connaissance. je vous prie également d’excuser la coquille d’inversion du n et du i de moins.
    @hegarat, je sais que tu ne m’aimes pas beaucoup mais tu me fais là une judicieuse proposition et moi j’apprecie toujours ton humour.
    @kiramedubec, c en’est pas avec les 6 ou 7 BD que vous avez fait depuis 2ans que vous êtes inscrit que je peux juger de votre humour. je vous suggère donc de retourner dormir dans la foret de Broceliande ou vous vous etiez assoupi.
    @moderateur7, vous avez du confondre avec un autre BD, je ne vois pas de faute sur mon verbe avoir qui est écrit a sans accent. je vous suggere par ailleurs de faire un stage chez Me Corbac et d’aller voir ce BD de notre ami breton Kelbelalambic qui lui contient une faute et non pas une coquille sur esperence qui doit s’ecrire esperance.il est vrai que les bretons ont du mal a quitter leur patois! LOL!
    http://www.birdsdessines.fr/2014/06/30/faire-lamour-protege-de-certaines-maladies/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.