banner_editeur_1
BD inédite
7 J aime ! 16

Elle est blonde... comme moi !

Elle est blonde... comme moi !

Commentaire de l'auteur

J'ai fait ça quand je travaillais encore avec une machine à écrire dont le ruban effaceur était nase. J'ai mis le blanc, que dis-je ! du "corrector" sur le cache plastique tellement propre que je ne le voyais pas... et bien sûr j'ai crû bon d'appliquer le neutralisateur sur la tache ! Destruction de matériel de l'Etat ! Cache translucide, foutu ! C'est à ce moment-là que j'ai été persuadée d'être une blonde !

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Ginette, t'as encore fait une grosse faute dans ta BD !Bird 2: Ben je sais ! Tu vois bien que j'ai mis du typex dessus ! Case 2:Bird 1: Et où ça, du typex ? Y'a tou-jours une faute là !Bird 2: Rhôô ! Tu vois pas clair ! Regarde, j'te montre.... Case 3:Bird 1: Tu descends un peu avec ta souris, là, STOP ! Tu vois que j'en ai mis ! Même qu'il est encore sur mon écran, alors !

7 réponses à “Elle est blonde... comme moi !”

  1. YD dit :

    LOL !!!!!! Vraiment blonde !!!!!

  2. pierre_du_81 dit :

    J’suis sûr que c’est encore dans ton dossier administratif (conservé 20 ans !). Moi, en qualité de formateur, au début de la « bureautique », je faisais faire des exercices d’application : « Vous mettez la souris en haut de l’écran et vous cliquez… » – « M’sieur, il ne se passe rien… » (l’air agacé…). Elle avait appuyé la souris dans le coin supérieur de l’écran… 😉 ♥

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.