banner_boutique2

7 réponses à “M'ENFIN...”

  1. Mister blues dit :

    22 septembre 2015 à 19 h 24 min

    J’ai refais ma BD comme vous me l’avez demandé : Bonjour mister-blues,
    Votre BirdsDessines M’ENFIN… contient des erreurs.
    Merci de bien vouloir la refaire en apportant les modifications ci-dessous :

    Case 3:Bird 1: Ah ! C’est pour ça que j’ai RÉUSSI à en placer une !

    Afin de vous y aider, la BD est jointe à ce courriel.

    L’équipe de modération de BirdsDessines.fr.

    Ors je tiens a vous signaler que c’est comme ça que j’avais écrit RÉUSSI!

    Merci de m’avoir lu !

  2. moderateur8 dit :

    Je viens de vérifier dans la corbeille.Tu avais écrit « j’ai réussis »

  3. moderateur4 dit :

    C’est moi qui ai signalé la faute dans votre BD initiale et je confirme que vous aviez bien écrit « j’ai réussiS » . Merci de bien vouloir vérifier vos allégations avant d’écrire des commentaires qui discréditent à tort la modération.

  4. Mister blues dit :

    Effectivement, mais je m’en suis aperçu en publiant et j’ai aussitôt supprimé et refait de suite, c’est donc ma deuxième version que vous avez supprimé. Ce n’est pas une mauvaise foi de ma part, c’est jute une mise au point, ce n’est pas pour discréditer la modération, car l’erreur est humaine, à moins que vous soyez des robots ou des êtres étranges venus d’une autre planète. Et en générale je refait toujours mes BDs sans rien dire quand elles ont des fautes. Voilà c’est tout pour le moment !

  5. pierre_du_81 dit :

    @MB : Il se peut qu’il s’agisse d’un « bug ». Si le modérateur a signalé une faute à la même seconde où tu as refais ta BD, il y a peut-être eu confusion dans les neurones de l’ordi et le signalement s’est appliqué bien involontairement sur ta BD refaite qui portait le même titre que la BD fautive… 🙂

  6. moderateur5 dit :

    Non, il n’y a pas eu de bug, c’est bien la BD fautive qui a été supprimée en même temps par l’auteur et par la modération, l’autre est toujours sur le site, il convient donc de la supprimer car elle fait doublon.
    http://www.birdsdessines.fr/2015/09/22/menfin-3/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.