banner_boutique2
BD inédite
6 J aime ! 11

Calais by night

Calais by night

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: A Calais les habitants en ont marre des dégradations commises la nuit dernière par des migrants...... Case 2:Bird 1: La maire a de nouveau réclamé l'intervention de l'armée.. Case 3:Bird 1: Il faudrait expliquer au gouvernement que la légion ne sert pas qu'à faire joli dans les défilés militaires

6 réponses à “Calais by night”

  1. Loki dit :

    L’Armée n’a pas vocation à faire la police sur le territoire Français et elle en fait déjà beaucoup avec le plan vigipirate… Au politiciens de prendre leurs responsabilités et de faire appliquer les lois déjà existantes.

    Pauvres Calaisiens; sont pas sortis d’affaire. 😉

  2. gaveravar dit :

    Ouais, ils sont dans une drôle de merde les pauvres ….

  3. pierre_du_81 dit :

    Le gouvernement les ignore : ils ont dit « y’a pas de Calais ! » 😉 ♥

  4. gaveravar dit :

    Oui Pierre, c’est pour ça que Cazeneuve est introuvable, il a fait demi-tour !

  5. gougolus dit :

    Je suis désolé, ce n’est pas drôle.
    Oui, mais bon : Des groupes étrangers qui se sont introduits illégalement dans le pays et qui agressent les civils à leur domicile, ça ne relève pas du ministère de l’intérieur, mais du ministère des armées, voir du chef des armées.

  6. gaveravar dit :

    Quoi qu’il en soit, les pauvres Calaisiens n’ont jamais demandé d’être emmerdés à ce point, c’est quand même lamentable dans un pays comme le notre d’être obligé de déménager pour se sentir en sécurité alors qu’on envoie l’armée faire régner l’ordre au moyen orient… Le dicton il faut balayer devant sa porte avant de vouloir faire le ménage chez les autres n’a jamais été aussi à propos !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.