banner_boutique2
BD inédite
2 J aime ! 22

L'AIRE DE REPOS

L'AIRE DE REPOS

Commentaire de l'auteur

Samedi dernier, sur la route des vacances, un conducteur s’est arrêté à l’aire du Viaduc de Millau. Il en est reparti sans sa femme... et ne s'en est rendu compte qu'au bout de 20 kilomètres. Histoire de soulager leurs membres fourbus par la longue route A75, un couple de touristes lancé en voiture sur le chemin des vacances s’est arrêté, samedi dernier, à l’aire d’autoroute de Brocuéjouls. Située à l’embouchure du viaduc de Millau, l’endroit offre une vue imprenable sur la vallée du Tarn où coule la rivière homonyme, gracieusement survolée par le célèbre pont. Selon le site de Midi Libre, l’homme s’est remis au volant après être passé par l'espace de restauration de l’aire. Peut-être était-ce le soleil qui brillait trop durement, mais il est reparti sans un regard en arrière… laissant son épouse derrière lui ! Une absence discrète Loin de s’alarmer de l’absence de sa compagne, l’homme a conduit pendant 20 kilomètres avant de remarquer qu’il était seul dans la voiture. Mais plutôt que de faire demi-tour, il a préféré appeler l’aire de Brocuéjouls pour leur faire part de son problème plutôt que faire demi-tour. Heureusement pour la touriste, des agents de voirie appartenant à la compagnie Eiffage, le groupe à l’origine de la construction du viaduc, ont accepté de la ramener à son chevalier peu servant.

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Un homme à oublié sa femme sur une aire de repos, et ne s'en est rendu compte qu'au bout de 20 kilomètres ! | Case 2: Bird 1: Surement à cause du silence dans la voiture ! | Case 3:

2 réponses à “L'AIRE DE REPOS”

  1. elmore dit :

    Pourquoi a t’il téléphoné ? c’était une superbe occase là !

  2. jmn40 dit :

    🙂 <3 pour une fois que ce n'est pas la belle mère…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.