banner_boutique2
BD inédite
1 J aime ! 17

ON TROUVE ENCORE DES CONS DE PLUS EN PLUS CONS

ON TROUVE ENCORE DES CONS DE PLUS EN PLUS CONS

Commentaire de l'auteur

B.o.B est un "platiste", ces gens qui sont persuadés qu'on nous ment depuis des siècles et que la Terre n'est pas ronde. Et il compte bien le prouver au monde entier. La Terre est ronde. Galilée le savait. Je le sais. Vous le savez. Pourtant, en 2017, certains théoriciens de la Terre plate continuent de nier des faits scientifiques confirmés depuis des siècles. Et la petite équipe des croyants de la platitude terrestre comptent des noms connus. Quelques stars de la NBA, parmi lesquelles le meneur des Cavaliers de Cleveland Kyrie Irving, ont défendu ouvertement ces théories conspirationnistes. Et voilà que le rappeur B.o.B utilise sa notoriété (ou du moins ce qu’il en reste) pour apporter des preuves à ses suspicions sur l’existence de la courbure terrestre. Un "platiste" convaincu Bobby Simmons Jr., de son vrai nom, a lancé jeudi 21 septembre une cagnotte sur GoFundMe intitulée "Montrez à B.o.B la courbure". Dans une vidéo postée sur la page, B.o.B explique qu’il compte envoyer autant de satellites qu’il pourra en orbite pour "trouver la courbure". Le rappeur de "Airplanes" a aussi partagé le lien de sa cagnotte à ses 2 millions d’abonnés sur Twitter dans le but de rassembler un maximum de dons. A priori, B.o.B a eu cette lumineuse idée grâce à un utilisateur nommé Tim Pastoor, qui avait suggéré aux "platistes" comment "trouver le bord" de la Terre. Une proposition immédiatement qualifiée de "super idée" par B.o.B, qui l’a donc mise en application.

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Le rappeur B.o.B collecte des fonds pour envoyer un satellite prouver que la Terre est plate ! | Case 2: Bird 1: Pas besoin d'envoyer une sonde dans son cerveau, pour constater qu'il est vide de toute intelligence ! | Case 3:

Une réponse à “ON TROUVE ENCORE DES CONS DE PLUS EN PLUS CONS”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.