banner_boutique2
BD inédite
9 J aime ! 33

Il suffisait d’y penser !

Il suffisait d’y penser !

Commentaire de l'auteur

Mise en image d’une blague vu sur le net

Transcript

Case 1:Bird 1: Astuce cadeau pour le soir... (Attention, ne le faites pas chez vous les parents) | Case 2: Bird 1: Pour endormir mes gamins, j’utilise l’intégrale des fables de La Fontaine. | Case 3: Bird 1: C’est vraiment un gros bouquin donc un seul coup suffit généralement...

9 réponses à “Il suffisait d’y penser !”

  1. jmf08 dit :

    ♥ Rhôôô ! J’aime bien tes descriptions, ça au moins, c’est honnête ! 😉

  2. TRUCMUCHE dit :

    Par principe, je n’accorde habituellement pas de ♥ à des blagues qui ne sont pas inédites. Mais là, l’honnêteté mérite en effet d’être récompensée. Ce serait bien que certains auteurs s’inspirent de ton exemple, en faisant référence à “la source de prélèvement” !…

  3. woopy78 dit :

    Merci, effectivement, je ne suis pas aussi prolifique que certains le laisseraient penser (ils devraient faire du stand up vu le nombre de blagues inventées à la semaine ). J’espère qu’ils ne trichent pas…
    De mon côté, si je lis une blague sur un site que je trouve très bonne et qu’elle n’a pas été diffusée sur les Birds, je trouve dommage de ne pas en faire profiter les fidèles lecteurs du site… Donc aucune prétention d’en etre l’aute, juste le plaisir de faire sourire un maximum d’amateurs de blagues..

  4. jmf08 dit :

    woopy78, bien vu, c’est exactement ça !
    Tu sais que ceux qui font du stand-up pompent souvent !
    https://www.youtube.com/watch?v=qMoYCIhZ2lw

  5. woopy78 dit :

    Effectivement, il n’y avait pas d’ironie dans mes propos

  6. woopy78 dit :

    Désolé pour les fautes de frappe sur ces coms… mon clavier tactile me joue des tours

  7. jmf08 dit :

    On a même eu quelques exemples où on pouvait se demander si les dessinateurs de presse ne venaient pas puiser leur inspiration chez les Birds ! 🙂

  8. woopy78 dit :

    Houla là, c’est du lourd ! Ça balance

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.