banner_editeur_1
BD inédite
8 J aime ! 10

J'en reste bouche bée. (Histoire vécue !)

J'en reste bouche bée. (Histoire vécue !)

Commentaire de l'auteur

Je n'en démords pas : on peut penser la bouche ouverte ! Une de mes BDS (du moins une du regretté Hulk) a été modérée pour cette raison : "soit bulle de parole soit birdette bec fermé." dixit la modération.

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Les modérateurs ont quand même un boulot ingrat ! | Case 2: Bird 1: A quoi tu penses ? Bird 2: J'me disais que les modos ont un chouette boulot ! | Case 3: Bird 1: Ouais, ben ferme ton bec quand tu penses, parce que sinon, tu vas te faire modérer !

8 réponses à “J'en reste bouche bée. (Histoire vécue !)”

  1. hegarat dit :

    Salut Ti Gus , comment ça va bien ? 😉

  2. Grizzly dit :

    Salut Ti Gus,
    On sent bien qu’il reste encore une petite quenotte rancunière 😀
    Moi aussi de temps à autres, c’est pour cela que je me pose moins souvent sur ce fil.

  3. Maitre Corbac dit :

    Si l’on veut représenter volontairement un bird qui pense la bouche ouverte, comme lorsqu’on fait une faute d’orthographe volontaire, il suffit de l’expliquer, Me Corbac est capable de comprendre !

  4. Ti Gus dit :

    Salut Heg ! Comme tu vois, ça va ! C’est mon grand copain de jadis, dans le forum : j’ai cité Rds (Spare), qui m’a redonné l’envie (le goût) de m’investir une fois de plus chez les Birds.

  5. hegarat dit :

    Oui j’ai vu cela et c’est tant mieux 😉

  6. Ti Gus dit :

    Bonjour Grizzly ! C’est notre premier contact ! Je n’ai pas l’honneur de te connaître, pourtant tu es plus vieux que moi …. sur le site !! 😀
    Je ne me rappelle pas t’avoir rencontré dans le forum ? C’est là que j’habite ! Je ne publie plus beaucoup non plus sur le fil.
    Tu sembles cependant être au courant de mes déboires avec la modération !! 😛 😛 😛

  7. Grizzly dit :

    A vrai dire, je suis particulièrement quiche avec le faux rhume … J’ai tenté voici encore quelques jours de savoir si des demandes avaient été faites concernant le suivi des com puisque la fonction “suscribe” avait disparu. C’est surtout ton post à MB qui m’a indiqué que tu sévissais, avec talent, sur le forum. Puis j’ai remonté à ton départ en tapant simplement ton pseudo dans la barre de recherche et suis tombé sur quelques résumés de tes déboires. Du coup j’ai voté sur quelques une de tes BD que je ne connaissais pas, en ai retrouvé quelques unes que j’avais déjà approuvées, and so on. Si tu croise MB, susurre lui à l’oreille que son humour, parfois lourdingue mais souvent désopilant, nous manque.

  8. Ti Gus dit :

    @Grizzly : Bravo pour tes recherches et merci pour tes ♥ !
    Tu sais, dans le forum, il n’est pas indispensable d’y éditer des dessins ou des BDS : de simples commentaires sont toujours les bienvenus !
    En ce qui concerne MB, je n’ai pas de nouvelles de lui à ce jour, mais tu peux toujours lui laisser un message en com. sur une de ses BDS !
    A bientôt mon ami !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.