banner_boutique2
BD inédite
4 J aime ! 30

Tu l'as dit Doudou dis-donc.

Tu l'as dit Doudou dis-donc.

Commentaire de l'auteur

J'ai toujours assumé la dimension de verticalité, de transcendance, mais en même temps elle doit s'ancrer dans de l'immanence complète, de la matérialité.(Emmanuel Macron, le Journal du Dimanche, 12 février 2017) Dessin Alain Goutal:http://goutal.over-blog.com/

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: J'ai toujours assumé la dimension de verticalité, de transcendance,... | Case 2: Bird 1: ...mais en même temps elle doit s'ancrer dans de l'immanence complète, de la matérialité. | Case 3: Bird 1: Que ceux qui ont soif boivent mes paroles.. Bird 2: Que ceux qui ont faim avalent mes couleuvres.

4 réponses à “Tu l'as dit Doudou dis-donc.”

  1. Anonyme dit :

    Bonjour Max,
    C’est marrant, contrairement à jeudi, là, j’ai tout compris ! 😛

  2. Maitre Corbac dit :

    L’immanence est un terme philosophique qui, en parlant d’une chose ou d’un être, désigne le caractère de ce qui a son principe en soi-même, par opposition à la transcendance qui indique une cause extérieure et supérieure.

  3. TRUCMUCHE dit :

    Salut MAX !

    J’aime bien Guillaume APOLLINAIRE, et plus spécialement son recueil de poèmes « Alcools ». Mais il convient cependant de boire ses paroles avec modération !

  4. Max409 dit :

    🙂
    🙂
    🙂
    Si je peux me permettre,Me Corbac,ici,ce qui importe ce n’est pas le sens mais la fonction.Ces mots se portent et s’affichent,comme une Rolex,quand on souhaite marquer son rang.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.