banner_boutique2
BD inédite
2 J aime ! 31

SFR ne sait pas faire....... (Histoire vécue)

SFR ne sait pas faire....... (Histoire vécue)

Commentaire de l'auteur

Sans téléphone portable depuis 15 jours. SFR a perdu le colis et attend le résultat de l'enquête pour réagir. J'avais envie de partager cette anecdote avec les Birds : "SFR donne du fil à retordre à ses clients, et les empêche de passer un coup fil."

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: 15 jours... pas de téléphone, et pas un mot d'excuses.Bird 2: Problèmes de connexion, pas de dépannage... | Case 2: Bird 1: Le téléphone de la boutique ne répond pas.. on rappellera ! Bird 2: Le service suivi de commande n'est pas responsable.... | Case 3: Bird 1: Ils font de la pub pour la fibre optique...... Bird 2: Mais ils n'ont même pas la fibre commerciale.........

2 réponses à “SFR ne sait pas faire....... (Histoire vécue)”

  1. tdc006 dit :

    en Français = connexion
    en Anglais = connection

  2. jmf08 dit :

    « SFR donne du fil à retordre à ses clients, et les empêche de passer un coup fil ».
    Tant que SFR ne t’empêche pas de tirer un coup ! Rhôôô ! 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.