banner_editeur_1
BD inédite
6 J aime ! 25

L'obus à la une

L'obus à la une

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Fais bien tes calculs avant de tirer l'obus. On ne fait pas de tir au journal ici ! | Case 2: Bird 1: C'est quoi ça ? | Case 3: Bird 1: Tu tires et tu lis le journal le lendemain pour savoir où c'est tombé !

6 réponses à “L'obus à la une”

  1. TRUCMUCHE dit :

    Moi, j’sais pas bien le temps que met le fût du canon pour refroidir après avoir tiré un obus, mais je sais qu’un fût, ça fait de très nombreux « canons » !… Quant à l’eau bue, la quantité dépend de ce que si tu mets dans ton vin.

  2. Titoune dit :

    Oh oui ! Cette BD est un souvenir de l’armée. Un mec s’était gouré et le lendemain on a lu le journal. Heureusement, pas de blessés.

  3. Richard dit :

    C’est un peu la méthode du gouvernement Macron: on tire une salve de mesures sans calculs préalables, et on regarde dans les journaux pour savoir où c’est tombé et quels dégâts ça a fait. 😆 ♥

  4. Titoune dit :

    Oui un peu ! 🙂

  5. spitfire27 dit :

    ♥ re Titoune, et ce n’est pas avec un gros canon, qu’on tire les meilleurs coups. C’est pour rassurer les p’tites bites !…

  6. Titoune dit :

    😛

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.