banner_boutique2
BD inédite
5 J aime ! 28

Le train-train, toujours....

Le train-train, toujours....

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Après SUD-Rail et l'Unsa ferroviaire la CGT appelle à son tour à une grève reconductible... | Case 2: Bird 1: On s'attend à une grève dure…. Bird 2: Et alors, tu parles d'une nouvelle ! | Case 3: Bird 1: Si un jour on nous annonce que les cheminots travaillent normalement on pourra appeler ça un scoop !

5 réponses à “Le train-train, toujours....”

  1. Titoune dit :

    Salut Gav ! Oh oui alors ! ♥♥♥ 🙂

  2. HlH dit :

    Dixit des cheminots de ma connaissance !!!
    1 –
    S ans
    N ous, les
    C afés
    F erment !!…
    2 –
    S ur
    N euf
    C inq
    F ainéants !!..

  3. Al Hussinai dit :

    Pour Eux la Gréve molle , c’est la plage !
    Pour la dure …sous les Pavés !

  4. totoharibo dit :

    Ah ! la SNCF les fainéants (pas compris : quand ils sont en grève rien ne tourne, qui que c’est qui bosse ?). Et encore ils n’ont pas 15 jours de vacances tous les 2 mois comme à l’Éducation Nationale, et la RATP où ils ne font que se promener en métro au chaud tous les jours en étant payés et les infirmières qui couchent avec les chirurgiens dans les salles d’op (il paraît que ça ne se fait plus)Sans compter tous ces fonctionnaires de merde qui glandent à longueur de journée. Heureusement on a des ministres et des députés qui travaillent pour relever le niveau. C’est fini vos conneries ? La suppression de leurs avantages (ils ont lutté pour les avoir on devrait voir les mêmes) c’est la fin des avantages de TOUS. LAMENTABLE !

  5. jmf08 dit :

    Du calme, totoharibo, ce n’est que de l’humour ! Et puis on les aime nos cheminots, c’est pour ça qu’on n’aime pas les voir en grève !
    Et puis, si on ne tape pas sur la SNCF, sur quoi on va taper ? Pas sur les hommes politiques quand même ! 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.