banner_editeur_1
BD inédite
5 J aime ! 21

La médiocrité au rendez-vous

La médiocrité au rendez-vous

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Je n'ai pas le temps de lire une BD que dix sont publiées !Bird 2: Le nombre de BD a grimpé à une vitesse folle ! | Case 2: Bird 1: Ouais ! La qualité a chuté à la même vitesse ! | Case 3: Bird 1: Je vais attendre le 11 mai pour publier, c'est plus sage !

5 réponses à “La médiocrité au rendez-vous”

  1. gaveravar dit :

    Moi qui ne les lis que le soir je mets un temps fou avant d’arriver au début de la matinée… Salut les gens !

  2. Mister blues dit :

    Salut Gav’ ! Remarque quand tu vois ce que certain appelle de l’humour, je me dis que l’on a du mouron à se faire. C’est d’une tristesse de voir tant de médiocrité ! 🙁 🙁

  3. TRUCMUCHE dit :

    Salut M.B. !

    C’est vrai que 150 B.D. par jour, ça commence à faire beaucoup trop à lire (j’ai d’ailleurs décidé de réduire ma production personnelle ces derniers temps). Et certaines, effectivement, ne volent pas bien haut, ce qui, pour des birds, est inquiétant.

  4. Mister blues dit :

    Salut TRUCMUCHE ! Heureux de voir que je ne suis pas le seul, perso moi aussi je pense mettre un frein pas plus de 2 ou 3 BDs. Ce qui ne m’empêcheras pas de chercher et me préparer des scénarios pour un avenir futur et meilleur j’espère aussi bien sur le fil que dans la vie. 😉

  5. TRUCMUCHE dit :

    J’ai recentré quant à moi mon activité sur les « verbis » !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.