banner_boutique2
BD inédite
6 J aime ! 10

Triste réalité dans les EHPAD !

Triste réalité dans les EHPAD !

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Salut Èmile. Le gouvernement a trouvé la solution pour le financement du grand âge et la dépendance. | Case 2: Bird 1: Et c’est quoi ? | Case 3: Bird 1: Le coronavirus !!!

6 réponses à “Triste réalité dans les EHPAD !”

  1. Max409 dit :

    Le député LREM Dominique Da Silva s’est fait rentrer dans le lard pour avoir dit:« Il faudrait espérer un coronavirus qui viendrait atteindre les plus de 70 ans. »
    La phrase complète a un autre sens: »Je ne pense pas que les Français puissent croire un seul instant qu’avec un allongement [de l’espérance de vie], ou alors il faudrait espérer un coronavirus qui viendrait atteindre les plus de 70 ans, parce que je ne vois pas comment on pourrait équilibrer. »
    https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/01/27/un-depute-lrm-a-t-il-souhaite-un-coronavirus-chez-les-plus-de-70-ans_6027377_4355770.html
    🙂 ♥

  2. Pégase53 dit :

    Salut Max ♥
    Il faut savoir qu’actuellement dans les EHPAD, le gouvernement a autorisé l’injection du RIVOTRIL
    par les médecins, sans consentement (famille et patient) pour euthanasier. Il faut espérer que le scandale finira par éclater !

  3. Max409 dit :

    Salut Pégase,salut tous. 🙂

  4. TRUCMUCHE dit :

    La dernière fois que j’ai pu voir ma mère (83 ans) en E.H.P.A.D. (quelques jours seulement avant que ne soit imposé le confinement), la secrétaire de l’établissement m’a remis un « Guide d’informations sur les directives anticipées » (document qui concerne la fin de vie). Dois-je y voir un rapport ? (Ma tante, âgée de 90 ans) réside dans ce même E.H.P.A.D.)

  5. Pégase53 dit :

    Salut Trucmuche ♥
    Voici la vidéo pour voir ce qui se passe : https://youtu.be/bIpQe0sPImU

  6. TRUCMUCHE dit :

    Merci pour le lien. Édifiant… et très inquiétant !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.