banner_boutique2
BD inédite
1 8 J aime ! 30

Nos ancêtres les Celtes

Nos ancêtres les Celtes

Commentaire de l'auteur

Rien ne vaut la tradition..

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Les Celtes avaient une coutume vraiment géniale..Bird 2: Qu'est-ce que tu racontes encore, comme conneries? | Case 2: Bird 1: Après une mauvaise récolte, un incendie, une épidémie au toute autre calamité ou catastrophe.. | Case 3: Bird 1: .. ils sacrifiaient leur chef. Ça, c'était un grand peuple..

8 réponses à “Nos ancêtres les Celtes”

  1. macareu dit :

    c’est lui la calamité 😉

  2. jmf08 dit :

    ♥ Après, ils se retrouvaient au régime sans celte ! 😉

  3. Leveilleur dit :

    Excellent! 🙂

  4. Trevor dit :

    Pourquoi mettre un badge inédit sur cette bd, comme si tu l’avais inventée, alors que cette blague circule depuis plusieurs jours sur Facebook ?
    La seule chose que tu as faite, c’est ajouter la deuxième bulle de la première case.
    Tout le reste est du mot pour mot !

  5. Leveilleur dit :

    Trevor, pour ta gouverne, cette blague, je ne l’ai pas trouvée sur FB mais dans ma mémoire, car elle est assez ancienne. Je ne suis pas abonné aux sites de blagues et autres panneaux censés être drôles car ils sont bourrés de fautes, soit de mauvais goût, soit d’orthographe, de conjugaison, de grammaire et de ponctuation, voire tout ça réuni, et c’est rédhibitoire pour moi. Pour la mention ‘inédit’, c’est, de facto, inédit en version birds. 🙂

  6. moderateur5 dit :

    Leveilleur vous confondez « inédit en version birds », ce serait un doublon et « inédit » tout court pour mettre le badge.

  7. Trevor dit :

    Inédit veut dire que tu l’as inventée. Si tu ne l’as pas inventée, ce qui est le cas, tu ne dois pas mettre de badge inédit.
    Bonne soirée.

  8. Leveilleur dit :

    Dont acte

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.