banner_editeur_1
BD inédite
3 J aime ! 11

C’est lui ! C’est le rêveur !

C’est lui ! C’est le rêveur !

Commentaire de l'auteur

Titre exprimant la définition d'un poète pour Victor Hugo

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Ma femme a toujours la tête dans les étoiles, et elle fout rien de la journée. | Case 2: | Case 3: Bird 1: Normal, je suis née bulleuse.

3 réponses à “C’est lui ! C’est le rêveur !”

  1. boudu113 dit :

    tres connu, pas de badge ! 🙁
    https://www.facebook.com/neebulleuse.creation/

  2. Olivier Belgrand dit :

    https://www.birdsdessines.fr/?s=les+loups

    Cher Jeff de Bruges

    Voilà deux ans déjà que j’ai utilisé ce petit jeu de mot qui, à mon sens, n’est pas un pompage inapproprié. De plus, mate bien mon score en niveau des cœurs, il est lamentable et je figure quasiment jamais dans les tableaux généraux qui établissent le classement par cœur reçu des BD crées.

    Voilà depuis quand existe ta société : Copyright © Née-BULLeuse.com – 2013 – 2020. Tous droits réservés.

    Crois-tu que c’est en achetant chez eux que j’ai trouvé ce petit jeu de mots ? T’es un comique, mon gars !

    Sais-tu que qu’en on dépose des noms, il n’y a pas d’exclusivité que cela ne vaut que selon les domaines appropriés. Parce que sinon, la boutique pourrait m’attaquer pour plagiat ou pour utilisation non conforme avec la propriété intellectuelle. Voila la vente de fringues et les bulles de BD, c’est pas du même domaine. Avec ton système tordu, on peut démonter presque la totalité des badges du site.

    Bien salut à toi le fauteur de troubles P.-S. : Cherche sur le web : « fauteur de troubles » ça ne doit pas être inédit, peut-être que Jean de La Fontaine l’a déjà utilisé avant moi. LOL

  3. Olivier Belgrand dit :

    En plus, tu as dû remarqué que dans ma BD datant de deux ans le mot « nébuleuse » est écrit sans utiliser la forme « née bulleuse ». D’où l’absence manifeste de plagiat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.