banner_boutique2
BD inédite
5 J aime ! 27

Sincérité

Sincérité

Commentaire de l'auteur

Je dirais... niveau petite souris ?

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Tu y crois, toi, à la sincérité de Macron quand il dit qu'il va se remettre en question une fois la crise sanitaire passée ? | Case 2: | Case 3: Bird 1: Sur une échelle allant de licorne à père Noël ?

5 réponses à “Sincérité”

  1. macareu dit :

    il faudra expliquer kiosk au monde entier des birds , l’intérêt que tu as à produire des bds des plus insipides qui soient .
    Si c’est pour battre un record quelconque on a pas fini de te subir, on sait au moins avec toi que « moins bien vaut la quantité à la qualité » .
    Tu prends TOUTE la place du site !

  2. keith_michards dit :

    Pauvre Macareu ! Dis-toi qu’aux Birds, il n’y a pas que des blagues Carambar… dès fois, il faut juste un peu réfléchir ! Surtout, ne lis jamais Gotlib, ça pourrait finir en autodafé.

  3. Max409 dit :

    Hou…hou…licorne. 🙂 ♥

  4. Kiosk dit :

    Mea culpa.
    J’ignorais que les Birds devraient être systématiquement drôles (où est-ce écrit ?), et selon un humour qui convienne à Macareu (et probablement à pas mal d’autres, après tout).
    Maintenant, reste à savoir si la somme de blagues carambar que l’ont trouve aussi sur ce site sont, elles, d’une drôlerie et d’une inventivité à se tordre, ou s’il est hilarant de s’en prendre par exemple aux grévistes, aux gilets jaunes ou aux fonctionnaires, alors qu’il serait insipide de faire passer à l’occasion un message politique un tantinet différent.
    Pour moi, j’évite de juger les intervenants. Chacun exprime ce qu’il souhaite exprimer. Macareu (et d’autres) me fait parfois rire, parfois sourire, et parfois pas du tout. Je prends ce qui me plait, un petit cœur à la clef à l’occasion, et j’oublie le reste.
    Quant à dire que je prendrais toute la place sur le site, c’est me faire beaucoup d’honneur. Il se publie chaque jour une grande quantité de BD signées d’autres noms, et je vous jure qu’elles ne sont pas de moi sous un autre pseudo. Et n’allez pas me faire croire que toutes sont d’un niveau très supérieur au mien, qu’on le juge un peu spécial, abscons, voire absent.
    Rassurez-vous, le confinement se termine. J’aurai probablement bien d’autres choses à faire que pondre mes petites BD au même rythme, et les Macareu et autres intervenants que j’agace plus ou moins auront de leur côté moins de temps à passer sur le site pour s’occuper un peu l’esprit.
    Cordialement,
    Kiosk.

  5. Skelethor dit :

    Bah! Un petit peu de gel hydroalcoolique, une bonne douche, et hop cela repartira comme en 14, comme pourrait dire Papy Mougeot si la connerie pouvait tenir dans la main.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.