banner_editeur_1
BD inédite
1 9 J aime ! 21

Donald craint-il une possible défaite ?

Donald craint-il une possible défaite ?

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Trump évoque la possibilité d'un report de l'élection présidentielle, craignant des risques de fraudes... | Case 2: Bird 1: avec le vote par correspondance, mis en oeuvre à cause de la propagation du virus. | Case 3: Bird 1: Pour s'assurer de conserver le pouvoir, il va demander au labo Moderna de stopper les recherches d'un vaccin ?

9 réponses à “Donald craint-il une possible défaite ?”

  1. Max409 dit :

    Aucun rapport évidemment avec sa cote de popularité en baisse. 🙂 ♥

  2. jmf08 dit :

    Un ♥ de bon retour après 2 mois ! 😉

  3. TRUCMUCHE dit :

    Rassurez-vous, vous deux, depuis le déplorable épisode où la modération a préféré suspendre mon compte plutôt que de supprimer rapidement un commentaire injurieux posté par BOUDU sur une de mes BD, comme je le demandais avec beaucoup d’insistance (mais de manière très légitime), j’ai décidé que ma présence sur le site serait bien plus rare !…

  4. PoLoMcBEE dit :

    Les jeunes américains sont majoritairement partants pour un vote par correspondance ou par internet pour ne pas se déplacer et faire la queue 2 ou 3h pour voter.

    Comme ce n’est pas l’électorat supportant vraiment Trump, il cherche tout bonnement à les évincer en prétextant une potentielle fraude facile (contrairement à celle de 2016 !)
    Les « vieux » qui sont la base stable pour Trump ont le temps, eux !

  5. Titoune dit :

    ♥ 🙂

  6. spitfire27 dit :

    ♥ Re !

  7. jmf08 dit :

    Trucmuche, là, tu ne respectes pas les articles 1 et 3… 😉
    -Art. 1 : il ne faut pas être susceptible.
    -Art. 3 : il ne faut pas être rancunier.

  8. Alavacomgetepus dit :

    Contester les résultats d’une élection avant qu’elle ait eu lieu, sacré visionnaire, ce Trump ! 😉 ♥

  9. boudu113 dit :

    bin non, pas heureux de te retrouver, tu trouvais sans doute le site trop tranquille pour venir remettre ça avec de vieilles histoires que tout le monde avait oublié! et à peine revenu tu recommences a faire de la délation sur mes BD, jaloux de voir qu’il avait plein de coeurs! tu sais très bien que si ton compte a été suspendu c’est parce que tu avais essayé de pourrir le site! tu reviens sans doute pleurer ici pour qu’on te dise que tu nous avait manqué! LOL!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.