banner_boutique2
BD inédite
1 5 J aime ! 13

Parole de Raoult !

Parole de Raoult !

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Covid : l'hydroxychloroquine serait inefficace d'après une vaste étude française | Case 2: Bird 1: Contre le Covid, je ne sais pas, mais pour ma notoriété personnelle, j'ai pas trouvé mieux ! | Case 3: Bird 1: il y a six mois, j'étais totalement inconnu du grand public ...

5 réponses à “Parole de Raoult !”

  1. Kiosk dit :

    Au point où ils en sont, si Raoult marchait sur l’eau, ses détracteurs l’accuseraient de ne pas savoir nager.

  2. jmf08 dit :

    ♥ Kiosk toujours défenseur de Raoult ? 😉

  3. Max409 dit :

    Je vais lui montrer qui c’est Raoult. Aux quatre coins de Paris qu’on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m’en fait trop je correctionne plus: je dynamite, je disperse, je ventile!(Audiard…à une lettre près) 🙂 ♥

  4. Chaudron dit :

    Salut KillBull,
    Entendu hier sur BFM TV:
    Raoult s’est trompé la Covid-19 revient en force sur Marseille !
    Aujourd’hui, présentation de la carte des zones touchées:
    Quasiment l’ensemble des régions touristiques !!!
    La faute à Raoult ??? 😉

  5. Kiosk dit :

    Pas confondre constat de bashing (qui rend donc la critique hautement suspecte) et défense de Raoult. J’ai arrêté mes études de médecine beaucoup trop tôt pour avoir la compétence de dire qui a raison et qui a tort. Je peux juste constater que de nombreux rapports mis en avant par les médias avaient en réalité peu de correspondance avec le traitement précisément proposé par Raoult, aussi bien quand ils concluaient à l’inefficacité qu’à l’efficacité au moins partielle de l’hydroxychloroquine.
    Je pense que la clé de toute cette histoire, ce sont les intérêts de l’industrie pharmaceutique au sein d’un système idéologique qui privilégie le fric et/ou le pouvoir au détriment de l’individu (ce qui ne dédouane aucun des deux camps).
    (PS : mon correcteur orthographique s’en mêle : il me propose de remplacer « hydroxychloroquine » par « parahydroxybenzoïque ».)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.