banner_editeur_1
BD inédite
6 J aime ! 12

Essayons de comprendre....

Essayons de comprendre....

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Darmanin se dit choqué par les rayons halal des supermarchés..... | Case 2: Bird 1: Je ne vois pas ce qui le choque j'ai regardé ce matin il n'y a rien d'intéressant là dedans.... | Case 3: Bird 1: J'ai même pas trouvé un sosse ni le moindre litre de pinard !

6 réponses à “Essayons de comprendre....”

  1. Titoune dit :

    Salut Gav ! C’est quoi un sosse ???? ♥ 🙂

  2. Mahoï dit :

    Salut Gav’ 🙂
    Au Maroc il n’y a même pas un rayon « franchouillard » ! Dur dur de trouver un cassoulet ou une choucroute. Heureusement, même si c’est interdit pour les musulmans, c’est assez facile de trouver des boutiques d’alcools 😉

  3. pierre_du_81 dit :

    @Mahoï : Même une choucroute Hallal z’acienne ? 😆

  4. gaveravar dit :

    Bonsoir Mahoï.. Tu devrais aller voir là : On trouve de la charcuterie au Maroc. A Essaouira il y a trois boutiques qui vendent de la charcuterie, plus le magasin Carrefour. A Agadir on en trouve aussi au marché central ou à Carrefour. Il y en a à Rabat et Casablanca. C’est certain que l’on en trouve pas partout au Maroc.
    En ce qui concerne l’alcool il y en a dans tous les magasins Carrefour et dans certaines villes il y a des boutiques( deux à, Essaouira), au moins deux à Agadir, à Sidi Ifni on en trouve dans les hôtels, bien sur plus cher qu’en supermarché.
    Il y a de très bons vins au Maroc, à consommer avec modération bien entendu !! Autrement à l’occasion il faut aller à Sebta – Ceuta Ou Melilla il y a là bas de la bonne charcut espagnole !

  5. gaveravar dit :

    Mahoï : À l’époque j’avais une camarade de plumard qui bossait chez Carrefour à Casa et j’en trouvais là bas.

  6. gaveravar dit :

    Titoune : un sosse c’est un saucisson et en langage politique c’est un socialiste ! Salut tous !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.