banner_boutique2
BD inédite
4 J aime ! 41

BD coulante

BD coulante

Commentaire de l'auteur

Cette année, il n'y a pas eu d'épidémie de gastro-entérite probablement en raison des mesures barrières dues au Covid-19 et surtout le lavage des mains. https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/lavage-frequent-des-mains-port-ponctuel-du-masque-les-gestes-qu-il-faudra-conserver-pour-limiter-les-epidemies-hivernales-apres-le-covid-19_4246697.html La forme du subjonctif passé "sachiasse" a été mise dans la bouche de Georges Marchais (qui n'était pas un adepte de Me Corbac) par Thierry le Luron, souvenir là, à 3'44 : http://www.ina.fr/video/I07214787/ ) La forme correcte est "que je le susse", c'est pas mieux !

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Alors, docteur, quel est votre diagnostic ?Bird 2: Ben, vous avez attrapé une gastro-entérite... | Case 2: Bird 1: La meilleure prévention de la gastro est le lavage fréquent des mains... | Case 3: Bird 1: Encore eût-il fallu que je le sachiasse !

4 réponses à “BD coulante”

  1. macareu dit :

    Bd à chier arrrff 😉

  2. spitfire27 dit :

    ♥ Salut Jmf ! Suite à la fin de tom … il faut toujours voir le bon côté des choses !

  3. Titoune dit :

    Macareu m’a piqué mon com ! ♥ 🙂

  4. macareu dit :

    Il doit encore être aux toilettes le bougre pour ne point solliciter nos com’s 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.