banner_boutique2
BD inédite
7 J aime ! 14

C'est de la politique de caniveau ça.....

C'est de la politique de caniveau ça.....

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Immigration : Jean Luc Mélenchions dénonce la "mesure cruelle et injuste" d'Arnaud Montebourg... | Case 2: Bird 1: qui veut bloquer certains transferts d'argent. Bird 2: Il n'a pas participé à la manif des islamistes en 2019 ? | Case 3: Bird 1: Si... Ça montre le grand amour qu'il porte au peuple français !

7 réponses à “C'est de la politique de caniveau ça.....”

  1. gaveravar dit :

    Il faut bien reconnaître que c’est vrai…..

    https://mail01.orange.fr/appsuite/#!&app=fr.in8/mail/compose:forward

  2. Alavacomgetepus dit :

    Salut Gave. 🙂 ♥
    C’est quoi ce lien qui demande de créer un compte orange ?

  3. Kiosk dit :

    Vous en faites ce que vous voulez, mais ce tweet a été publié par un pauvre type d’extrême droite bien connu sur Twitter pour ses distorsions permanentes de la réalité, notamment en évitant soigneusement de remettre les choses dans leur contexte.

    Donc, quel est ce contexte ?

    Dans cet extrait tronqué d’une vidéo, Mélenchon parle de ses souvenirs d’enfance, quand il s’est subitement retrouvé déplacé d’une grande ville du Maroc à la Normandie profonde d’il y a une soixantaine d’années. Du soleil, de la gaité, des couleurs, de la sobriété en matière d’alcool, peuplé de gens gais et extravertis à un pays tristounet, à la couleur uniforme, aux individus frustres, introvertis, et portés sur le calva, sans soleil. Ce que Mélenchon raconte ici, c’est ce que le môme qu’il était alors a ressenti, avec la part d’incompréhension propre à cet âge. Pas ce qu’il en pense devenu adulte. (Informations extraites d’un bouquin sur Mélenchon, écrit par des auteurs pas classés mélenchonistes).

    Oui, je sais, c’est trop long pour Alava. ;-D

    Quant à la manifestation contre le racisme dont sont victimes les musulmans, à l’appel de divers syndicats, et à laquelle Mélenchon a participé comme doit le faire toute personne opposée au racisme, il est vrai que quelques excités de l’islam radical s’y sont également mêlées, tout comme des black Blocs infiltrent des manifestations d’ouvriers qui luttent pour leurs droits.

  4. Alavacomgetepus dit :

    @Kiosk : comme d’habitude tu en fais des tartines dès qu’on touche à ton idole, et comme d’habitude je ne lirai pas. Quand on ne peut pas vivre sans cracher sur Z trois ou quatre fois par jour en allant même jusqu’à l’attaquer sur son physique, c’est un comportement minable de gauchiasse en mal d’idées. Tu n’as de leçons de démocratie à donner à personne, et tu nous les brises à distiller ta haine à longueur de journée.

  5. Kiosk dit :

    @Alava, comme d’habitude, vous racontez des conneries faute de savoir raconter autre chose.
    (J’ai fait assez court pour vous, là ?)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.