banner_boutique2
BD inédite
1 J aime ! 16

Et c'est vrai !

Et c'est vrai !

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Personne ne comprend pourquoi Macron a fait poser le drapeau européen sous l'Arc de Triomphe. | Case 2: Bird 1: C'est pourtant pas compliqué, s'il avait fait accrocher le drapeau tricolore..... | Case 3: Bird 1: il se serait fait traiter de facho par les gens de gôche !

Une réponse à “Et c'est vrai !”

  1. Kiosk dit :

    Outre que c’est l’extrême droite (Le Pen, Z.ob, Pécresse) et non la gauche qui a de très loin le plus râlé, voici un extrait de la réponse officielle du ministère de L’Intérieur publiée dans le JO Sénat du 25/02/2010 – page 458 :

    « Le pavoisement des édifices publics aux couleurs de l’Europe est néanmoins possible à condition que le drapeau utilisé soit celui adopté en 1955 par le comité des ministres du Conseil de l’Europe, c’est-à-dire douze étoiles dorées sur champ d’azur. Le drapeau européen ne peut toutefois être hissé qu’en y associant les couleurs françaises et sous réserve qu’il soit placé à droite du drapeau français et donc vu à gauche de ce dernier en regardant l’édifice public. »

    C’est aussi la réponse très factuelle de Mélenchon ce matin sur France Inter quand on lui a demandé sa position sur cette histoire de drapeau sous l’Arc de Triomphe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.