banner_editeur_1
BD inédite
4 J aime ! 32

Et on s'étonne de la montée des extrêmes !

Et on s'étonne de la montée des extrêmes !

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Bobigny : six policiers condamnés pour "injures racistes" et "violences volontaires"... | Case 2: Bird 1: Lyon : Six prévenus sur dix relaxés. Ils étaient poursuivis pour "passage à tabac" d'un policier... | Case 3: Bird 1: ....à coup de barres de fer. Bird 2: Il est beau l'état de droit en France hein ?

4 réponses à “Et on s'étonne de la montée des extrêmes !”

  1. venividivici dit :

    pas compris ce qui te gêne;
    d’un côté , et sous prétexte que ce sont des policiers, il faut les acquitter, même coupables et de l’autre , il faut condamner tous les prévenus , y compris ceux reconnus innocents, parce qu’ils sont étrangers ?

    tu es en train de surpasser le boudu de la belle époque

  2. Kabak_85 dit :

    Malheureusement, certains ne comprennent pas les notions de présomption d’innocence et qu’il ne suffit pas de trouver « un coupable » mais « le coupable ».

  3. totoharibo dit :

    « le coupable » et quand ils sont à plusieurs ?

  4. gaveravar dit :

    En fait les policiers condamnés c’est normal mais les merdeux qui se sont mis à dix pour lyncher un mec en le tapant à coup de barre de fer sont pratiquement blanchis, d’ailleurs le parquet de Lyon a aussitôt fait appel du jugement. On voit bien qu’il y a un énorme problème au niveau de la justice dès qu’il s’agit de juger certains délinquants !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.