banner_editeur_1
BD inédite
9 J aime ! 23

Discours spécial langue de bois !

Discours spécial langue de bois !

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Je reste fondamentalement persuadé que la conjoncture actuelle doit s’intégrer à la finalisation globale ..... | Case 2: Bird 1: .....d’un avenir s’orientant vers plus de justice. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que le ..... | Case 3: Bird 1: ..... le particularisme dû à notre histoire doit nous amener au choix impératif d’un programme plus humain.

9 réponses à “Discours spécial langue de bois !”

  1. Max409 dit :

    Ah,c’est ben vrai tout ça.♡

  2. Pégase53 dit :

    Salut Max ♥
    C’est tout un art !

  3. Max409 dit :

    Salut Pég,salut tous.

  4. HlH dit :

    Attention aux échardes !!… 😀

  5. totoharibo dit :

    pas besoin de mettre 3 images, on avait compris à la première …

  6. Mme jojo dit :

    Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement…
    Là c’est carrément nébuleux !!
    Bonsoir Pégase.

  7. Titoune dit :

    Salut Pégase ! 🙂

  8. Pégase53 dit :

    Bonne soirée HIH, toto, Mme Jojo et Titoune ♥
    C’est vrai, on ne comprend rien à ce qu’il dit, mais… qu’est-ce qu’il parle bien !!!

  9. Jojo88 dit :

    Le maître en la matière: Pierre Dac avec son discours universel
     » Mesdames, Messieurs,
    Les circonstances qui nous réunissent aujourd’hui sont de celles dont la gravité ne peut échapper qu’à ceux dont la légéreté et l’incompréhension constituent un conglomérat d’ignorance que nous voulons croire indépendant de leurs justes sentiments. L’exemple glorieux de ceux qui nous ont précédés dans le passé doit être unanimement suivi par ceux qui continueront dans un proche et lumineux avenir, un présent chargé de promesses que glaneront les générations futures délivrées à jamais des nuées obscures qu’auront en pure perte essayé de semer sous leurs pas les mauvais bergers que la constance et la foi du peuple en ses destinées rendront vaines et illusoires.
    C’est pourquoi je lève mon verre en formant le vœu sincère et légitime de voir bientôt se lever le froment de la bonne graine sur les champs arrosés de la promesse formelle enfouie au plus profond de la terre nourricière, reflet intégral d’un idéal et d’une mystique dont la liberté et l’égalité sont les quatre points cardinaux en face d’une fraternité massive, indéfectible, imputrescible et légendaire. » 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.