banner_boutique2
BD inédite
5 J aime ! 25

Vu comme ça hein ?

Vu comme ça hein ?

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Tu te rends compte, les cheminots, gaziers, électriciens et les raffineurs ne foutent jamais rien ! | Case 2: | Case 3: Bird 1: Si je te suis bien, des gens qui ne foutent rien de la journée paralysent le pays quand ils arrêtent de travailler !

5 réponses à “Vu comme ça hein ?”

  1. Lokentaz dit :

    LOL ! Bel exemple de dérision. Ça fait du bien.

  2. gaveravar dit :

    Merci Lokentaz Bonne soirée

  3. Kiosk dit :

    Je peux dire que je l’aime bien, celle-là, ou on va chercher automatiquement si par hasard je ne ferais pas du 2nd degré ?

  4. Lokentaz dit :

    T’inquiète Kiosk. On est là pour rire, surtout. Tu as bien le droit d’avoir une opinion et des convictions, c’est normal. Ce qu’il y a c’est que les politiques de ce pays gavent tout le monde. Aucun n’a été bon sur le coup de la réforme. C’est grave.

  5. Kiosk dit :

    Aucun et tout le monde ?… Ce n’est pas tout à fait mon avis. Mais contrairement à ce qui se raconte, je n’interdis pas qu’on pense ainsi, tant que je peux, moi, donner aussi mon opinion. Et sur le fil, j’essaie de la donner de façon humoristique, au besoin caustique, ce qui est aussi une forme d’humour. (En commentaires, on peut aussi y mettre un peu plus de sérieux, non ?)
    Après, une BD est drôle ou pas, qu’elle soit de gauche, de droite ou de Montcuq. On a le droit de l’aimer ou pas. Moi, je les préfère bien construites, avec une mise en scène et des textes soignés, et avec une touche personnelle propre à son auteur. Reconnaissons que Gaveravar a cette touche personnelle. Présumons qu’il s’amuse bien à forcer son côté vieux réac. Dans la vie réelle, il ne doit pas être à ce point l’un de ces deux qualificatifs, je parie !
    Bon, je vous laisse, j’ai d’autres gens à aller énerver.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.