banner_editeur_1
BD inédite
3 J aime ! 17

Ce sont les mêmes qui critiquent aujourd'hui les conséquences de leurs décisions passées! Si, si !

Ce sont les mêmes qui critiquent aujourd'hui les conséquences de leurs décisions passées! Si, si !

Commentaire de l'auteur

En 1996, le ministère de la Défense avait négocié la vente de 109 terrains militaires et des bâtiments des armées devenus inutiles. pour une valeur de 310 millions de francs. L'année suivante, elle traitait 135 dossiers, pour une valeur totale de 210 millions de francs. En ce début d'année 1998, le nombre des dossiers en stock s'établit à 510 (dont 150 d'un montant très significatif, voisin ou dépassant les 10 millions de francs).

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Sont bons, les politicards : ils ont du mal à créer des prisons | Case 2: Bird 1: Si au lieu de vendre les caser- -nes depuis 1996, on les avait transformées en taules, on au- -rait de la place pour tous | Case 3: Bird 1: On avait besoin de pognon à l'époque, pas d'investir !

3 réponses à “Ce sont les mêmes qui critiquent aujourd'hui les conséquences de leurs décisions passées! Si, si !”

  1. jpt14 dit :

    Salut PoLoMcBEE , bien vu , ton vieux a raison ( bulle2)

  2. Jojo88 dit :

    C’est simple, cela s’appelle de l’auto-critique …
    Mais il ne faut pas s’inquiéter, ils vont continuer à faire conneries sur conneries. 😡

  3. DD2SS dit :

    Bonjour – Certains me traitent de RACISTE mais non je suis juste XÉNOPHOBE – donc – pour les prisons tous ceux qui ont 5 condamnations ou plus direction le magnifique atoll de MURUROA en Polynésie pour les hommes et FANGATAUFA pour les femmes – donc vidange des prisons et pour les migrants indésirables … ben … même direction – c’est simple et en plus économie de : nourriture, habillement, logement, gardiennage, frais médicaux – bonne journée –

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.