Verbi 1113
Chargement...
{{Verbi.error}}
Cette BD cache un mot de {{Verbi.verbi.length}} lettre(s) à trouver.
Vous avez trouvé la réponse : {{Verbi.verbi}}
Mauvaise réponse ! Essayez encore.
Ils ont trouvé la réponse :
- {{winner.display_name}}
Personne n'a trouvé la réponse pour le moment. Et vous ?
Cette BD cache un mot à trouver.
Connectez-vous ou créez un compte pour participer et voir la solution.
Connectez-vous ou créez un compte pour participer et voir la solution.
Rebonds :
Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...
Transcript
Case 1:Bird 1: Point de retour. | Case 2: Bird 1: Foyer. | Case 3: Bird 1: Réponse demain.


13
Bonsoir mon Titoune et tous !
Bonsoir et bravo ma lolotte ! Moins d’une minute pour trouver. Tu prends la place de Trucmuche qui, visiblement, ne vient plus. 🙂
Il va revenir notre Trucmuche, il doit être occupé ailleurs !
Bonsoir Tit et Lolotte ! Je viens juste de rentrer de ma séance des petites mains du mardi, c’était la reprise !
Bien l’ bonsoir, Trucmuche il est fâché à juste titre mais je le déplore !
♥ Bonsoir Titoune & tous !.. 🙂
Bonsoir ennelle, mac et HIH ! 🙂
Bonsoir Titoune et tout le monde. 🙂
Bonsoir Jojo ! 🙂
Bonsoir à toutes et tous !
La raison pour laquelle je vais vous honorer de mon absence, vous la trouverez dans mes 2 commentaires postés sur cette BD :
https://www.birdsdessines.fr/2025/09/06/bienvenue-en-francarabia-episode-153/
(Cela vient après la BD qui a fait l’objet de la rubrique « Demande de suppression de BD par Trucmuche ». La tolérance de la modération face à de tels écrits me révolte, pour ne pas dire m’écœure. Je reviendrai quand la modération prendra les dispositions utiles pour ne plus permettre de tels dérives, mais ce ne sera pas demain la veille, je le crains !)
Plus de BD donc, plus de commentaires (qui se voulait être humoristiques), car je ne voudrai pas que la modération me reproche de donner une mauvaise image du site.
Je pense par contre qu’elle s’empressera de supprimer ce commentaire qu’elle jugera de nature à « créer une polémique » !
Salut les birdails
Ça m’attriste que tu nous quittes. Reviens dans quelque temps, ça fera plaisir à tout le monde, surtout aux amateurs de verbi. 🙂
Bonsoir Titoune et tous ! 🙂
@Trucmuche : tu pourrais au moins rester sur les verbis : là il n’y a aucune connotation politique ni raciste…
Dommage de tous nous punir par ton absence … 🙁
Salut Titoune. Je viens d’y rentrer …
@TM
Ne disais-tu pas que tu resterais pour les verbis ?
La modération a fait son choix ! Elle apprécie a priori mieux les productions et commentaires d’une autre auteure que les miens, puisqu’elle ne trouve rien à redire.
Le ressort est cassé. Je n’ai même plus envie de participer aux « verbis », et pas davantage d’en proposer.
… Un auteur de perdu, dix de retrouvés ! C’est bien là ce qui compte pour apporter du sang neuf sur le site. Après 12 années passées à apporter de quelques contributions, j’ai sans doute fait mon temps !
Je rappelle que VENIVIDIVICI a assez récemment fuit le site pour les mêmes raisons que moi, à savoir la prolifération de propos xénophobes, islamophobes, racistes. La modération s’en accommode, moi pas !
Non mon BP ! Tu n’as pas fait ton temps. Tu peux au moins rester pour les verbi comme tu nous l’avais dit. C’est une bien triste soirée que nous passons là.
J’ai oublié de dire bonsoir à ceux qui ont trouvé ! 🙂
Mon ‘TIT TOON », ce n’est pas soir de deuil. Il y a fort heureusement des auteur(e)s qui postent des productions qui font rires, au moins sourire. Mais pour d’autres, je me demande s’ils savent bien que « birdsdessinés » avait pour vocation l’humour.
Oui mais tu en faisais partie. Et il y a de moins en moins de productions amusantes.
Je suis aussi très déçue que tu nous abandonnes comme ça, Trucmuche … 🙁
Moi je n’aime pas le fil, pour les mêmes raisons que toi, mais je m’amuse avec les verbis, j’adore les jeux de mots, et particulièrement les tiens… 😉
Bonsoir à tous. 🙂 ♥
@TM : reste au moins sur les verbis, les bas de plafond ne s’y risquent pas. 😉
Trucmuche : je me joins aux commentaires précédents.
Jette un œil de temps en temps : toutes les BDs ne sont pas racistes ou politiques … 😉
Bonne nuit Titoune et les Autres ♥
TRUCMUCHE, revient au verbi d’aujourdh’ui !
Bonjour à tous ! 🙂
Réponse : bercail. 🙂