banner_boutique2
BD inédite
0 J aime ! 1

Pas de cœurs en vue

Pas de cœurs en vue

Commentaire de l'auteur

À l'origine de cette BD : le souvenir d'une ville dont le maire de droite avait râlé contre un spectacle (auquel je participais) joué dans une maison de quartier, en disant par voie de presse que ce n'était pas le rôle de cet établissement culturel public de donner des spectacles, "surtout de gauche" !

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Euh ! je crois que ton humour politique passe mal, là...Bird 2: Qu'est-ce qui te fait dire ça ? | Case 2: Bird 1: Ici, c'est pas un site d'humour politique, surtout de gauche. Bird 2: On est chez nous. C'est pas les antiracistes qui font la loi. | Case 3: Bird 1: On est apolitiques ici. Ni de gauche, ni pas de droite. Bird 2: Le perchoir gros beauf, tu l'aimes ou tu le quittes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.