banner_boutique2
BD inédite
2 J aime ! 1

Il y en a qui n'ont aucun humour !

Il y en a qui n'ont aucun humour !

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Faisons un peu d'humour pour détendre l'atmosphère en cette période de canicule. Je vous propose... | Case 2: Bird 1: ... une contrepèterie rigolote : "Il fait beau et chaud." | Case 3: Bird 1: Tu n'as pas trouvé ça drôle ? Bird 2: Nan !

2 réponses à “Il y en a qui n'ont aucun humour !”

  1. Pégase53 dit :

    Bonne soirée Alava ♥
    « Pour détendre l’atmosphère », bien vu, la détente produit du froid !

  2. Alavacomgetepus dit :

    Bonne soirée Pégase. 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.