banner_boutique2
BD inédite
1 J aime ! 6

On voit rouge avec la canicule !

On voit rouge avec la canicule !

Commentaire de l'auteur

Info vue sur le Net.

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Contrairement aux humains, les oiseaux ne transpirent pas. Quand ils ont chaud, ils ne peuvent qu'hyperventiler ... | Case 2: Bird 1: .... en ouvrant le bec pour transpirer par la langue et se refroidir par l'air qu'ils rejettent. | Case 3: Bird 1: Sur le fil, ça ne suffit pas. On va être obligé de se mettre à plumes pour faire les BD !!!

Une réponse à “On voit rouge avec la canicule !”

  1. Titoune dit :

    Salut Pégase ! Ça risque d’être rigolo ! 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.