banner_editeur_1
BD inédite
1 J aime ! 7

J'ai connu Chambéry beaucoup plus calme que ça.

J'ai connu Chambéry beaucoup plus calme que ça.

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Chambéry : une bande de jeunes fait irruption aux urgences et lynche un patient, deux soignantes blessées. | Case 2: Bird 1: Après leur garde à vue, ils ont tous été libérés. Bird 2: Elle est belle la nouvelle France hein ? | Case 3: Bird 1: Ça s'appelle le vivre ensemble ça. Bird 2: Eh ben, je préfère vivre tranquillement dans mon coin.

Une réponse à “J'ai connu Chambéry beaucoup plus calme que ça.”

  1. gaveravar dit :

    Dans une autre vie j’étais DG de « la maroquinerie de la Vanoise » à Challes les Eaux, commune qui touche Chambéry, on pouvait laisser les voitures dehors des heures sans fermer les portières à clé. Maintenant c’est devenu la foire d’empoigne là bas.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.