banner_boutique2
BD inédite
2 J aime ! 3

Il y avait longtemps....

Il y avait longtemps....

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Tu diras à ton nigaud de gosse que l'enveloppe de la peau s'appelle l'épiderme. | Case 2: Bird 1: PAS LE PACHYDERME ! | Case 3:

2 réponses à “Il y avait longtemps....”

  1. Titoune dit :

    Bonsoir gav ! C’était pourtant rigolo sa définition ! 🙂

  2. gaveravar dit :

    Il voit les choses en grand.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.