banner_boutique2
BD inédite
2 J aime ! 7

Vive la canicule !

Vive la canicule !

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Maurice, tu n’as pas l’air de trop souffrir de la canicule ?Bird 2: Pour moi, c’est une aubaine. | Case 2: Bird 1: Comment cela ? Bird 2: Au moins, j’ai une excuse en béton pour ne rien faire !!! | Case 3: Bird 1: Profites-en, ça ne va pas durer !

2 réponses à “Vive la canicule !”

  1. Titoune dit :

    Salut Pégase ! Sacré Maurice ! Monique va se venger. 🙂

  2. Pégase53 dit :

    Salut Titoune ♥
    Je crains que oui !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.