banner_editeur_1
BD inédite
3 J aime ! 6

C'est pas pire qu'un bar à thym

C'est pas pire qu'un bar à thym

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Mon ami Cuda, tu as trouvé du boulot ? Bird 2: Oui, j'ai décidé d'ouvrir un bar. Je commence Lundi. | Case 2: Bird 1: C'est bien ça. Et tu vas l'appeler comment ? | Case 3: Bird 1: Tout simplement : " Le Bar à Cuda ".

3 réponses à “C'est pas pire qu'un bar à thym”

  1. gaveravar dit :

    C’est lui là :

    Geneanet
    https://www.geneanet.org › nom-de-famille › CUDA Nom italien originaire de Calabre (province de Catanzaro).

  2. Titoune dit :

    Bonsoir gav ! C’est logique ! 🙂

  3. gaveravar dit :

    Ben oui Titoune. Á une époque ma femme et moi avions une entreprise nommée M G C Coupe. Qui voulait dire Monique, Gérard C… (notre nom) et coupe parce qu’on était spécialisés dans la coupe d’articles en cuir. c’est simple à faire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.