banner_boutique2
BD inédite
10 J aime ! 118

Les vrais birds se sont envolés :(

Les vrais birds se sont envolés :(

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1: Case 2: Case 3:

10 réponses à “Les vrais birds se sont envolés :(”

  1. Carlito dit :

    snif…

  2. Mister blues dit :

    Je l’ai trouvé plus humains ! Sniff 🙁

  3. Alconis dit :

    Je vous comprends les amis mais pour pouvoir vous offrir plus de possibilités et surtout, sortir de l’illégalité, il fallait un jour dire au revoir aux anciens Birds. Mais qui sait, peut-être reviendront-ils faire un coucou un jour.

  4. lolotte21 dit :

    Si c’est pour des raisons légales …! 😥

  5. BONOX2013 dit :

    Oulalala, plus dure sera la chute !!!!! J’ai pris des vacances et là je rentre, complètement débirdé !!!! C’est vrai que je me demandais comme le site pouvait continuer à détourner ainsi les images de Pixar sans souci, mais la nouvelle collection de piafs bleus, eh bein je la trouve pas vraiment terrible…. Pardon au ou à la graphiste qui a pondu ces zoziaux, mais franchement ça a régressé sec !!! On est passé de oizeaux sympas rondouillards, joufflus, hyper expressifs à des dessins à peine vintage pas vraiment sexy et pas du tout expressifs. Je viens de tester avec une BD, et franchement ça ne fonctionne pas… Alconis, tu aurais du lancer un concours de birds, là même le graphisme du titre c’est une cata !!! Je sais que c’est pénible = quand il y a un changement, il est fréquent que tout le monde râle, mais là c’est totalement justifié !!!!!!!! Allez j’arrête….
    Bouh-hou-hou-hou…… Je me sens orphelin des vrais birds !

  6. Anonyme dit :

    Oui… Sniffle !…

  7. jmf08 dit :

    Bien sûr, clo2chaz et bienvenue.
    Quand tu as fait ta BD, tu cliques sur exporter, puis tu as le choix soit envoyer par mail soit télécharger (pour toi) soit publier. Une video d’explication dans la FAQ. 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.