banner_boutique2
BD inédite
7 J aime ! 18

Réflexion et remue méninges ... suite

Réflexion et remue méninges ... suite

Commentaire de l'auteur

Réflexion d'humour

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Bilan d'une vie Case 2:Bird 1: La vie n'est qu'un décompte ou l'on fait l'addition du temps passé, soustraire le temps perdu en ... Case 3:Bird 1: multipliant les erreurs et diviser le temps restant entre souvenirs et regrets, puis effacer l'ardoise.

7 réponses à “Réflexion et remue méninges ... suite”

  1. Pat dHirson dit :

    Salut Groumpf,

    Non pas la moindre morosité, juste du remue méninge.
    D’ailleurs j’aimerai assez qu’il y ait une rubrique citations avec humour ou non et en faire un recueil des meilleurs, une idée comme ça.

  2. Trevor dit :

    Tu peux créer cette nouvelle rubrique dans le forum si tu veux.
    1♡

  3. Trevor dit :

    Je pense néanmoins que les BDs seront plus mises en valeur sur le fil que sur le forum.

  4. Pat dHirson dit :

    C’était pour voir votre réaction, bien sûr que ce qui est en place à une valeur certaine.
    En revanche, j’en teste une de temps à autre pour avoir un aperçu de ce que cela donne en coeur ou en commentaire.
    les avis sont importants pour moi.

  5. DOmino dit :

    C’est joliment dit Pat. Je viens ajouter de l’eau à votre moulin… ce qui a pour effet divin de multiplier les petits pains. 🙂

    Plus on avance dans la vie, plus notre âge compte d’unités, plus on additionne les années au compteur, moins on fait d’exercices, moins on entretient son cœur, plus on diminue son capital vie, plus on augmente le risque d’infarctus et donc le risque létal, plus on multiplie le risque de se retrouver en urgence sur la « table d’opération(s) ».
    Des fractions qui fragmentent le gâteau au départ, on peut être divisé quant à l’égalité des parts mais au final nous sommes tous égaux car nul ne peut se soustraire à l’épreuve finale, cette équation à une inconnue… fatale.

    On peut dire bien des choses en somme comme qui peut le plus peut le moins…si l’on part du principe que moins plus moins égale plus (- + – = +) selon une logique toute mathématique, au final le bilan est positif.
    La vie n’est qu’une loterie, une combinaison de chiffres et de lettres, le tout est de trouver la combinaison gagnante… et où le temps, composante essentielle dans la base de calculs, le temps perdu ne se retrouve plus. 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.