banner_boutique2
BD inédite
1 J aime ! 26

Dernière découverte médicale

Dernière découverte médicale

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Bonjour, j'ai découvert un vaccin contre le Covid-19. Je viens déposer le brevet... | Case 2: Bird 1: Voyons ça. Non, votre brevet n'est pas valable, on dit LA Covid-19, repassez dans 6 mois et on réétudiera votre dossier ! | Case 3:

Une réponse à “Dernière découverte médicale”

  1. Olivier Belgrand dit :


    Tous les scientifiques qui dénigrent le professeur Didier Raoult feraient mieux de fermer leur grande gueule parce que les labos du monde entier, qui travaillent en ce moment à l’élaboration d’un vaccin, sont tous en train de chercher en transgressant les délais, en se donnant à peine seize mois au lieu des dix ans minimum requis scientifiquement.

    Cela prouve qu’en situation d’état d’urgence, la prise en charge immédiate prime avant toutes considérations d’ordre protocolaire. Que la vie ne se résume pas en une simple formule du type A+B=C, alors que sa spécificité est d’évoluer dans l’instant selon des principes endogènes et exogènes qui interagissent sans cesse, lui procurant ainsi l’équilibre nécessaire à sa continuité.

    Bien à toutes et à tous…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.