banner_boutique2
BD inédite
1 J aime ! 22

"Les clients des cafés, bars et restaurants doivent porter un masque"

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Le 2 juin réouverture des restaurants ,à condition de porter un masque !!! | Case 2: Bird 1: Pas facile pour manger mon entrecôte frites ! | Case 3: Bird 1: C'est comme si tu allais pisser avec une capote !!

Une réponse à “"Les clients des cafés, bars et restaurants doivent porter un masque"”

  1. Olivier Belgrand dit :

    Mince alors, pour une fois que j’écris un protocole, on en profite pour en faire une blague. LOL

    Le protocole Client est très simple : les convives se présentent à l’entrée du restaurant en étant munis d’un masque, se passent les mains avec le gel hydro-alcoolique à disposition, puis on les accompagne à leur table, où c’est seulement une fois assis qu’ils sont autorisés à enlever leur masque. De même, je me lève pour aller faire un petit pipi ou pour fumer une clope, je remets mon masque avant de me lever de table et je l’enlève de nouveau au retour toujours une fois assis.

    J’ai aussi proposé de réduire l’écart des tables à 80 cm pas plus au lieu des 2 mètres imposés au début, qui vont finir normalement par devenir 1 mètre. Mais là, leur cerveau n’est pas assez développé pour qu’ils comprennent ce concept simple qui démontre qu’une personne assise en étant moins haute qu’une personne debout implique une distanciation plus courte pour la même efficacité.

    Bien à toutes et à tous et bon appétit !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.